22-12-17

Ford augmente la production de la nouvelle Fiesta pour répondre à la demande

Bonne nouvelle si vous voulez

Ford a augmenté la production de la nouvelle Fiesta, afin de répondre à la demande accrue de ses clients Européen. Il y a maintenant environ 100 voitures supplémentaires par jour à partir de la ligne de production de Cologne.

Le mois dernier, Fiesta était la voiture la plus vendue en Grande-Bretagne avec 6 434 immatriculations, et la petite voiture la plus vendue en Allemagne, avec 4 660 immatriculations. Pour répondre à cette popularité, Ford a prolongé les quarts de travail existants et ajouté des équipes supplémentaires en novembre et en décembre pour augmenter la production quotidienne à 1 500 voitures.

Il n'est pas étonnant que la nouvelle Fiesta soit si populaire, la voiture a non seulement remporté de nombreux prix prestigieux tels que la Women's World Car of the Year, mais c’est aussi la seule voiture de sa catégorie qui a obtenu la note maximale de 5 étoiles aux tests de sécurité indépendants Euro NCAP.

La Fiesta dispose également de multiples technologies avancées d’aides à la conduite :

  • Système d'assistance pré-collision
  • Limiteur de vitesse intelligent
  • Lane Keeping System (système d'assistance au maintien dans la voie de circulation)
  • BLIS (Blind Spot Information System - Système de détection d'angle mort)
  • Le Système d'alerte du conducteur (Driver Alert) vous avertit lorsqu'il détecte que vous êtes fatigué

La gamme Fiesta actuelle se compose de la Fiesta Titanium, de la Fiesta ST-Line et de la Fiesta Vignale. Le crossover Fiesta Active sera également lancée en début d'année prochaine.

Plus d'info sur la Nouvelle FiestaContactez-nous



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement