Politique sur les cookies
Les cookies sont essentiels pour l'optimisation de notre site Web. Ils nous aident à enregistrer les statistiques générales d'utilisation et de stocker d'autres informations qui nous permettent de fournir des fonctionnalités telles que l'outil de comparaison. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnelle identifiable. Lien vers les cookies

27-04-20

Auto-Luttre prend des mesures de protections

Le garage est actuellement fermé pour cause de force majeure relative à la crise sanitaire liée au Coronavirus jusqu’au lundi 11 mai prochain comme suite à la décision du Conseil National de Sécurité.

En cas d’urgence si vous êtes,  un commerçant, une entreprise de services privés ou publics qui êtes nécessaires à la protection des besoins vitaux de la Nation et des besoins de la population, nous organisons une garde afin de vous servir dans le cadre de l’arrêté ministériel du 18 mars 2020.

Vous pouvez alors et dans ce cas UNIQUEMENT, au 0 477.84.45.02 ou au 0 477.84.45.03


Si vous connaissez une panne avec votre véhicule et qu’il faut procéder à un dépannage sur la route, et à condition d’être en ordre d’entretien, vous pouvez appeler Ford Assistance au 02.7006776 02.7006776 et nous appeler DANS CE CAS UNIQUEMENT aussi afin de prendre en charge votre véhicule dans l’entreprise.


Vous souhaitez une remise de prix pour un véhicule ?


Nous pouvons échanger par vidéoconférence. Prenons rendez-vous par téléphone au 0477.84.45.03 et fixons ensemble un rendez-vous.

Pour rappel, la station-service reste accessible uniquement de manière automatique via cartes bancaires.


Votre santé est notre priorité


Nous tenons à vous informer que dans le cadre de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID19, AUTO-LUTTRE prendra des mesures de protection tant pour vous que pour nos collaborateurs à l’occasion de la reprise de nos activités désormais prévue le lundi 11 mai.

Vous le savez, ce virus ne cessera pas du jour au lendemain. Il sera toujours présent et nous devons agir afin de vous, de nous protéger de la meilleure manière possible.

Nous adapterons donc en conséquence, et ce dès le lundi 11 mai, notre mode de fonctionnement dans le cadre de votre accueil au garage et le traitement à votre véhicule.

L’objectif premier est de vous garantir que votre véhicule fera l’objet d’un traitement de désinfection tant à la prise qu'à sa remise entre vos mains.

Nous disposons dès à présent d’un protocole complet, de votre accueil à la prise en charge de votre véhicule en entreprise validé.


Il n’est pas question de laisser s’installer le moindre doute. Les gestes barrières seront imposés.

Votre entrée dans le garage ne se fera que par la porte automatique du show-room avec un gel Hydro alcoolique à votre disposition, ou, encore à la réception, un gel hydro alcoolique vous permettra d’écarter le risque de contamination. Une vitre de protection sera installée à la réception. Un traitement sera appliqué à votre véhicule, par la désinfection de l’ensemble des points de contact potentiels.

Vous sortirez du garage par la seconde porte située dans le prolongement de la réception afin de respecter la distanciation sociale. Par ailleurs, une interdiction formelle de l’accès à l’atelier a été décidée pour protéger nos collaborateurs.


Le maître mot est désormais votre santé, votre sécurité et celle de nos collaborateurs qui prendront en charge votre voiture.

Parallèlement, nous installerons 4 lieux d’attente distants chacun de plus de 5 mètres si vous deviez attendre votre véhicule pendant l’entretien et/ou la réparation. Nous préconisons désormais la dépose de votre véhicule par demi-journée si possible sans attendre votre véhicule pendant sa prise en charge si possible bien entendu.

Il ne sera plus possible de vous raccompagner à votre domicile pour raison sanitaire.


Digitalisation du Garage Auto-Luttre


Enfin, nous mettons en oeuvre une digitalisation poussée qui nous permettra de vous recevoir, de vous donner un rendez-vous, de vous faire une offre de prix de la meilleure manière possible et à votre meilleure convenance par l’utilisation de notre site internet ou une boîte de dialogue s’ouvrira pour entrer en contact directement avec nous pendant les heures d’ouverture. La plateforme Zoom sera utilisée pour une offre de prix par vidéoconférence. Ces outils variés permettront une communication la plus aisée possible afin de traiter l’ensemble de vos demandes - de la prise de rendez-vous à la remise d’un prix pour un véhicule neuf - au mieux de vos intérêts.

Contactez-nous pour en savoir plus


Concernant les rendez-vous à partir du 11 mai, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse autoluttre@autoluttre.be ou encore à partir du site internet www.autoluttre.be onglet service après-vente et cliquez sur prendre un rendez-vous à l’atelier. Nous vous recontacterons par téléphone pour fixer le rendez-vous.


Le sérieux des mesures, la responsabilisation de la mise en œuvre de votre protection n’empêcheront pas notre enthousiasme à vous servir depuis bientôt 30 ans !


A très vite.

Merci de penser à prendre soin de vous et de vos proches.

 

AUTO-LUTTRE sa – Rue de Ronquières, 1 – B-6238 Luttre – 071.84.45.02



Actualités